Les musiciens

Céline chanteuse de Courvite-Isabelle

Céline Garcia : chant

Sa voix subtile expose les thèmes tout en finesse.

Emmanuel Colmard : Orgue Hammond

Emmanuel Colmard : orgue

Après plus de 30 ans de pratique des claviers dans différents styles et formations, Emmanuel a repris son instrument de prédilection : l’orgue . Il assure dans la formation la basse, l’accompagnement et sa part d’improvisation. Emmanuel remporte en 2011 le concours organisé par Tribute to Hammond (1er prix d’interprétation à l’orgue et 1er prix pour la composition originale) présidé par Rhoda Scott.

 

Enzo Ferraro : batterie

Fils de musiciens, Enzo a commencé la batterie à 7 ans. Il suit ensuite un parcours d’apprentissage de la batterie à Grand Couronne, Bayonne et enfin l’école Agostini à Paris. Il obtient le DAE Agostini puis participe aux cours d’improvisation Jazz de l’EIJ de Mont Saint Aignan. Musicien professionnel aujourd’hui, il accompagne de nombreux artistes et enseigne la batterie.
Au sein de Courvite Isabelle il assure la partie rythmique avec finesse et précision.

Frederic Garcia guitariste de Courvite-isabelle

Frédéric Garcia : guitare

Pour Frédéric depuis toujours une seule passion le Jazz, il peut vous fredonner tous les thèmes et pourra vous entretenir pendant des heures sur le sujet. Au travers de Courvite Isabelle, il peut exprimer pleinement sa technique « guitaristique » dans ses interventions en tant que soliste.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez utilisez ces tags HTML et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.